Politique de remboursements et de retours

Dernière mise à jour : 13/05/2025


Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre achat. Si ce n’est pas le cas, voici notre politique concernant les retours et les remboursements.

1. Droit de rétractation (clients particuliers)
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

2. Conditions de retour
Pour que le retour soit accepté :
* L’article doit être dans son état d’origine (non utilisé, non endommagé, non lavé).
* Il doit être retourné dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires éventuels.
* Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours après que vous nous ayez informés de votre décision de rétractation.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou livré par erreur.

3. Procédure de retour
1. Contactez-nous à l’adresse suivante : darnoor.clients@gmail.com pour signaler votre demande de retour.
2. Nous vous enverrons les instructions détaillées pour le retour.
3. Dès réception et vérification du produit retourné, nous procéderons au remboursement sous 7 à 14 jours ouvrés, via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

4. Produit défectueux ou erreur de livraison
Si vous avez reçu un produit endommagé, défectueux ou ne correspondant pas à votre commande :
* Contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception avec des photos à l’appui.
* Nous prendrons en charge les frais de retour et vous enverrons un produit de remplacement ou procéderons au remboursement.

 

Contact
Pour toute question relative aux retours et remboursements, veuillez nous contacter à :
📧 darnoor.clients@gmail.com